lundi 16 juillet 2012

Mise à jour

Encore une fois les semaines se sont écoulées depuis mon dernier billet... encore une fois elles auront été plus qu'occuppées.

J'en suis maintenant à presque 26 semaines de grossesse, l'échographie morphologique nous a confirmé que nous attendions bel et bien un garçon. Bien évidemment il semble en bonne santé. Nous sommes comblés.

Nous avons aussi vendu notre maison dans le bois, nous avons eu tout juste un mois pour préparer notre déménagement. Nous habitons notre nouvelle maison de banlieue depuis 4 semaines aujourd'hui. Nous avons encaissé le changement tout en douceur et nous avons maintenant l'intime conviction que notre décision était la meilleure que l'on aurait pu prendre. Nous adorons notre nouvelle maison et le temps gagné au quotidien nous fait oublier l'espace perdu.

Au travers de tout ça, nous aurons passé au travers d'un processus essoufflant d'évauations pour notre Petite Fée. Dyspraxie. Un mot sur nos difficultés des trois dernières années. Un mot qui explique le comment du pourquoi des écueuils que rencontre notre belle cocotte au quotidien. Un mot qui explique le gouffre entre ce que notre princesse peut concevoir avec sa tête et ce qu'elle peut réaliser avec son corps. Un mot qui est arrivé sans surprise et qui nous donnera enfin accès à des outils adaptés. Nous avançons le coeur plein d'espoir.

Bref la vie va toujours aussi vite, mais elle va somme toute très bien. De nombreux changements en peu de temps et d'autres qui s'en viennent. Mais tout finit toujours par prendre sa place.


LinkWithin

Related Posts with Thumbnails