mardi 8 juin 2010

Célébrer la vie

C'est encore si ténu, si fragile, presque irréel... Je ne devrais pas en parler tout de suite. Pourtant j'ai envie de le faire, envie d'accorder une existence concrète à ce miracle qui se joue en mon sein, malgré, et à cause aussi de, sa grande fragilité. C'est le coeur rempli d'espoir que j'annonce donc que je porte en moi une nouvelle petite vie... Donc, si tout va bien, nous devrions accueillir notre troisième bébé aux environs de la mi-février.

17 commentaires:

  1. OH !!! Génial !!!! Je suis heureuse pour vous !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Quelle belle nouvelle! Félicitations et un belle grossesse!

    RépondreSupprimer
  3. super!! Félicitations!!! Je t'envie...ça pas marché pour moi ce mois-ci...j'attends patiemment mon tour...

    Bonne grossesse!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle nouvelle! Toutes mes félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  5. :D

    Je suis vraiment heureuse pour vous!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tous mes voeux de bonheur pour ce miracle de la vie! Une belle et bonne grossesse à vous! :-D

    RépondreSupprimer
  7. Wow! un autre petit amour en toi mes ces toute une belle nouvelle .
    mes voeux de bonheur les plus sincères , et je comprend la rapiditée de l'annonce , ces tellement bon proter la vie en soi quand la vie nous à fait la santée pour y arriver .

    Je suis vraimetn très heureuse pour vous prener soins de vous et bébé.

    chatouille bonheur

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Toutes mes félicitations, je suis vraiment contente pour vous!!!

    RépondreSupprimer
  9. Oh! Quelle belle nouvelle dans la grisaille de ma journée! Félicitations! Je me sens toute prévilégiée de partager ce moment de bonheur avec vous. Je te souhaite une belle grossesse, remplie de douceur et de moments magiques!

    RépondreSupprimer
  10. Merci à vous toutes!

    Germaine: Je te souhaite que ton tour vienne vite,vite,vite... Au plaisir de lire cette nouvelle chez toi très bientôt!

    RépondreSupprimer
  11. Ben voyons! Pour vrai?!? Toutes mes félicitations! C'est drôle, dernièrement, tu ne semblais pas encore certaine, mais là, c'est bien là!

    C'est super!

    RépondreSupprimer
  12. Super!! Félicitations :-)
    J'avais un doute quand j'ai lu que tu avais changé de voiture...

    RépondreSupprimer
  13. Merci!

    Eve: Hehehe! Petite confession: Certains, on ne l'a jamais été... On n'arrivait pas à prendre de décision, alors on se disait q'on laissait aller les choses et qu'on réévaluerait à chaque mois. Ce que nous n'avons jamais eu le temps de faire! Et faute d'avoir été certains, on est follement heureux que la vie ait ainsi pris les devants!

    Ysa: Le changement de voiture s'est fait avant (une bulle automobile est passée au cerveau de mon chum!) et deux jours après nous avons appris qu'on la rentabiliserait plus vite que prévu! :D

    RépondreSupprimer
  14. Holà! J'arrive en retard pas à peu près! Ça m'apprendra à passer plusieurs jours sans passer par ma liste de blogues.

    Toutes mes félicitations pour ce petit bout de vie qui a fait son entrée dans votre vie :o)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails