Et cette troisième grossesse? Hier j'ai atteind les 16 semaines de grossesse... déjà! C'est fou comme tout va vite, comme tout va trop vite! J'essaie de profiter pleinement de ce qui sera vraisemblablement ma dernière grossesse, mais les jours s'écoulent à une vitesse folle. Je suis physiquement fatiguée, c'est la première fois que mon corps ne suit pas... Je m'attendais à un retour de l'énergie avec le début du deuxième trimestre, mais visiblement la fatigue n'est pas qu'hormonale! Je suis encore malade aussi, trop souvent à mon goût, mais bon je ne m'attendais pas à autre chose. J'avoue aussi que l'idée d'un troisième bébé me donne encore un peu le vertige, les journées sont parfois déjà tellement intenses! Malgré tout le moral est bon. Comment pourrait-il ne pas l'être avec ce qui se joue en moi? J'ai vu mon bébé deux fois en echo, j'ai entendu une fois son coeur. Et depuis quelques temps je le sens de plus en plus bouger, je commence même à pouvoir le palper doucement sous ma peau. Petit Bonhomme vit cette grossesse avec beaucoup d'intérêt il pose énormément (presque trop!) de questions. Petite Fée de son côté y porte que très peu d'attention, elle est encore si petite... Elle subit un peu les contre-coups puisque ma production de lait a beaucoup diminué, mais, soulagement, n'est toujours pas tarie. Bref c'est épuisant, mais ça va bien, c'est doux, c'est bon... Alors que demander de plus!
Et, ho, j'oubliais presque de le mentionner, cette fois j'ai le privilège de vivre un suivi avec sage-femme!
Et, ho, j'oubliais presque de le mentionner, cette fois j'ai le privilège de vivre un suivi avec sage-femme!
Chanceuse de le sentitr déjà bouger. Je suis à 16 semaines aujourd'hui et je ne le sens pas encore mais à Zach je l'ai sentit à 18 semaines... alors c'est à suivre :)
RépondreSupprimerahhhhh! comme je te comprends...pour moi aussi, cette troisième grossesse est particulièrement difficile côté fatigue...j'en suis à la moitié de ton temps et je ne vois pas la lumière au bout du tunnel... j'en peux plus...je me traîne la peau, surtout en ce temps de canicule!! Mais faut pas lâcher...et se dire que le meilleur est à venir!
RépondreSupprimerChanceuse avec la sage-femme ! Je te souhaite un merveilleux suivi avec une magnifique grossesse :-)
RépondreSupprimerC'est bien de te lire, tu sembles heureuse comme tout!
RépondreSupprimerContinue dans cette voie!
Contente d'avoir des nouvelles.
RépondreSupprimerJ'ai trouvé ma 3e grossesse plus difficile moi aussi, mais moi c'est parce que j'étais rendue vieille, mouhaha!
Cindy: oui, je sens mes bébés très tôt... mais ça va venir pour toi aussi, très bientôt!
RépondreSupprimerGermaine: Pas facile! J'aimerais te dire que ça va revenir... mais bon! ;)
LaBelle: J'en suis vraiment heureuse! C'était vraiment important pour moi!
Eve: Très heureuse oui!
Ysa: Mouhahaha! C'est ce que je dis tout le temps : «Mon doux que je vieillis!» Mais bon, du haut de mes 25 ans, ça manque un peu de crédibilité!
Sans blague, cet été ça a fait 4 ans que je suis enceinte et ou que j'allaite sans aucune interruption, je crois que ma vieille peau commence à trouver ça plus dur!
16 semaines! Déjà!
RépondreSupprimerJ'espère que tout va continuer de bien aller pour vous. -xxx-
C'est toujours aussi bon d'entendre parler de bédaine :oD
RépondreSupprimer