Une journée qui s'annonçait maussade, un Petit Bonhomme qui courrait partout chevauchant une vadrouille et contaminant tout sur son passage avec son peu hygiénique destrier, un projet apperçu dans un de mes bouquins il y a quelques temps. Il n'en fallait pas plus pour qu'on se lance dans la fabrication d'une monture un peu plus propre! Nous avons d'abord parcouru la maison à la recherche de matières premières. Une chaussette de «toilette» à papa, un vieux manche à balais en bois, des retailles de laine et de lin, quelques bouts (hum disons balles) de laine, des rubans, de la ficelle et la bourre d'un coussin qui avait été mangé par notre chien. Un peu d'imagination, beaucoup de temps (encore plus que je l'avais d'abord estimé!) et bien du plaisir plus tard, nous voici avec un vrai cheval sur tige. Au grand bonheur de Petit Bonhomme qui court partout sur son «chevaux» et au mien qui ne risque plus de face à face avec un vieille vadrouille qui pue! Je suis plutôt fière du résultat, seulement j'ai vraiment un talent limité pour rendre le tout en photo. N'empêche...
Et pour celles que ça pourrait intéresser, le projet est tiré du livre Jeux Créatifs pour votre Enfant, un petit bijoux d'idées!
WOW !!!!!!!!!!!! C'est super, quel beau cadeau pour ton fiston ! Il va s'en souvenir longtemps !
RépondreSupprimerWOW!! Il peut bien être content ton fils!! C'est super comme projet.. le résultat est époustouflant!
RépondreSupprimerBravo!
Magnifique!
RépondreSupprimerWow! Félicitations!!
RépondreSupprimerWOW!!! C'est vraiment magnifique! Ça me donne envie d'en faire un pour mon fils!!
RépondreSupprimerMerci!
RépondreSupprimerMandoline, je t'y encourage (si tu as le temps!). C'est un beau projet vraiment pas compliqué et le résultat est là!
Le résultat est vraiment beau. Bravo
RépondreSupprimer