samedi 13 mars 2010

Défi Recettes: Février

Bien que j'accuse encore un certain retard (je devrais à ce stade avoir aessayé au moins 8 ou 9 nouvelles recettes), mais je tiens toujours le rythme du défi recettes... comme toutes les compiler une à une est plutôt fastidieux, d'autant qu'au final elles ne sont néanmoins pas de moi, je change un peu la formule. Donc en vrac, en février j'ai essayé...

2. Pâte à pizza (Ricardo)
3. Sauce à pizza (Ricardo)
4. Jambon à la bierre à la mijoteuse ( Ricardo, Saint Valentin 2010)
6. Soupe aux lentilles au cari (Coup de Pouce, Mars 2010)

Si essayer de la nouveauté demande un peu (pas mal!) plus de planification, je m'apperçois que ça a comme avantage colatéral de vraiment me motiver à varier le menu. Ainsi, si le réflexe de l'essai n'est pas toujours au rendez-vous, j'ai refait plusieurs recettes déjà éprouvées par le passé. Et juste pour ça, le défi en vaut drôlement la peine! La prochaine étape: faire un grand ménage dans mon tiroir à recettes qui en contient plus que je pourrais en tenter d'ici les dix années à venir!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails