L'Homme et moi, on se targue souvent d'être de ces couples qui n'ont pas besoin de grandes choses pour entretenir la flamme. Ce n'est pas faux, on sait s'aimer dans la banalité rassurante du quotidien sans que la passion ne s'éteigne. Mais ce n'est pas entièrement vrai non plus. C'est dans les rares moments où nous nous retrouvons seuls et hors de la maison pour quelques heures qu'on réalise que ça nous manque quand même un peu parfois. Nos choix de vie et les paramètres qui vont autour ont rendu les sorties en amoureux rarissimes pour nous. On n'en souffre pas, mais je dois avouer qu'on oublie vite la satisfaction d'une escapade de quelques heures. Hier nous nous sommes permis notre première évasion depuis plusieurs mois. Un bon repas, une bonne bouteille, des conversations dont on ne perd pas le fil. Que du bonheur. À mettre sur la liste des choses à se permettre un peu plus souvent.
C'est tellement bon de se retrouver seul à seul avec notre homme. Savourez!
RépondreSupprimerOh oui qu'on savoure! D'autant que c'est tellement rare qu'on arrive à le faire!
RépondreSupprimerBravo pour cette première évasion!
RépondreSupprimerC'est quelque chose à laquelle nous ne pensons peut-être pas assez ici. Il faudrait y remédier, pendant qu'il est facile de le faire. Le prochain bébé arrivera bien vite...!
On a beau se dire qu'on va le faire régulièrement, souvent, le quotidien et son lot nous rattrappent ce qui fait que les moments à deux sont rares et appréciés!
RépondreSupprimerJe viens de découvrir ton blog! Au plaisir de te lire!
vero: c'est le temps d'en profiter un peu, parce qu'on dira ce qu'on voudra, ce n'est pas parce que une chose n'est pas «essencielle» qu'elle ne nous fait pas un bien fou!
RépondreSupprimerevyzamora: Effectivement les tonnes de choses à faire et les besoins des enfants prennent le dessus à 99.9% du temps, mais que dire du petit 0.1% qu'on réussit à voler au passage!
Bienvenue dans mon nouveaux chez moi!