jeudi 15 octobre 2009

Peignoir

Inspiré d'une suggestion cadeau retenue dans une revue l'an passé. Fabriqué en «minky» turquoise, doublé en ratine blanche et confectionné à partir d'un patron Burda. Voici, juste à temps pour les soirées plus fraîches, un mignon peignoir pour mon coquet Petit Bonhomme.


C'était la première fois que je travaillais avec un patron. J'ai utilisé la taille 3 ans que j'ai néanmoins raccourcit de 10 centimètres sans toutefois toucher à la largeur (ne me sentant pas la compétance de le faire). J'ai aussi adapté le capuchon en taille 6 ans rendant le tout plus proportionnel pour la grosse tête de mon fils. Il est un peu pas mal grand, mais il aura l'avantage de faire longtemps (très longtemps). Ce fût un projet de longue haleine considérant le peu de temps que je pouvais y investir à la fois et je dois avouer que j'en suis somme toute plutôt fière malgré ses quelques défauts.

7 commentaires:

  1. WoW! Adorable! tu as beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, ça semble tellement confortable ! Tu as du talent !

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique création et qu'elle jolie couleur!

    RépondreSupprimer
  4. Wow ! C'est vraiment beau ! Réussite !

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique!! J'ai hâte d'avoir le temps de coudre autre chose que des couches et de faire des bas de pantalons pour me lancer dans des projets aussi agréable à regarder!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails